![Éducation physique et sportive - Ressources pour le cycle 3 | éduscol | Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse - Direction générale de l'enseignement scolaire Éducation physique et sportive - Ressources pour le cycle 3 | éduscol | Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse - Direction générale de l'enseignement scolaire](https://eduscol.education.fr/sites/default/files/styles/image_for_same_theme/public/2020-09/vignette-eduscol-952x45363-eps-png-1412.png?itok=BqvHvkG1)
Éducation physique et sportive - Ressources pour le cycle 3 | éduscol | Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse - Direction générale de l'enseignement scolaire
Les indicateurs de compétences de l'autonomie de l'élève et révélateurs de la compétence de guidage de l'ensenseignant. Exemple d'un parcours de formation en escalade (CA, collège)
![Amazon.fr - L'élève lycéen en EPS: Approfondir son expérience dans 23 APSA - Travert, Maxime, Mascret, Nicolas, Rey, Olivier - Livres Amazon.fr - L'élève lycéen en EPS: Approfondir son expérience dans 23 APSA - Travert, Maxime, Mascret, Nicolas, Rey, Olivier - Livres](https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41ReVX1MQeL._AC_UL600_SR600,600_.jpg)
Amazon.fr - L'élève lycéen en EPS: Approfondir son expérience dans 23 APSA - Travert, Maxime, Mascret, Nicolas, Rey, Olivier - Livres
![E2 Méthodologie de largumentation - ARGUMENTATIONARGUMENTATION ETAPEETAPE FORMEFORME EXEMPLEEXEMPLE - Studocu E2 Méthodologie de largumentation - ARGUMENTATIONARGUMENTATION ETAPEETAPE FORMEFORME EXEMPLEEXEMPLE - Studocu](https://d20ohkaloyme4g.cloudfront.net/img/document_thumbnails/52c9898794bae438ec17ef0eb71e3d5d/thumb_1200_848.png)