![SNCF Connect on Twitter: "@art_toff La mise en panier est fonctionnelle de mon côté, avec votre carte Avantage Week-end, à quelle étape se présente précisément ce désagrément ? Pour l'application, n'hésitez pas SNCF Connect on Twitter: "@art_toff La mise en panier est fonctionnelle de mon côté, avec votre carte Avantage Week-end, à quelle étape se présente précisément ce désagrément ? Pour l'application, n'hésitez pas](https://pbs.twimg.com/media/Ezq6UlDWQAgupyv.png)
SNCF Connect on Twitter: "@art_toff La mise en panier est fonctionnelle de mon côté, avec votre carte Avantage Week-end, à quelle étape se présente précisément ce désagrément ? Pour l'application, n'hésitez pas
SNCF Connect on Twitter: "@SNCF @chloeberon Hello Chloé! A quel moment ce message apparaît-il svp?" / Twitter
SNCF Connect - En avril, tous les TGV, Ouigo et Intercités affichés et ouverts à la réservation sur OUI.sncf circulent ! De nombreuses places sont disponibles. N'hésitez plus, c'est par ici ➡️
![Billet en double, écran noir... les bugs de SNCF Connect jouent avec les nerfs des voyageurs - Le Parisien Billet en double, écran noir... les bugs de SNCF Connect jouent avec les nerfs des voyageurs - Le Parisien](https://www.leparisien.fr/resizer/hn2aoE4D3EmmNUtdffKO1unUhZQ=/932x582/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/YVY2KHA6OREFFA5RTADXZL47XY.jpg)
Billet en double, écran noir... les bugs de SNCF Connect jouent avec les nerfs des voyageurs - Le Parisien
![SNCF Connect в Twitter: „@FromCaenToParis Bonsoir, Je vous invite à désinstaller puis installer de nouveau votre application et à vérifier que celle-ci est bien à jour. Après reproduction sur notre site internet SNCF Connect в Twitter: „@FromCaenToParis Bonsoir, Je vous invite à désinstaller puis installer de nouveau votre application et à vérifier que celle-ci est bien à jour. Après reproduction sur notre site internet](https://pbs.twimg.com/media/FE5bgc2XoAMeYgH.jpg)