![Sens du client - Le blog des professionnels du marketing client et de la relation client: IRRITANT : le calamiteux service relation clients SNCF Sens du client - Le blog des professionnels du marketing client et de la relation client: IRRITANT : le calamiteux service relation clients SNCF](https://3.bp.blogspot.com/_rk6HoC8Un5U/TEGJTZy6i8I/AAAAAAAACtw/F-vd1PDMjB0/w1200-h630-p-k-no-nu/irritant+sncf+service+clients+blog+sens+du+client+thierry+spencer+marketing+client+ok.jpg)
Sens du client - Le blog des professionnels du marketing client et de la relation client: IRRITANT : le calamiteux service relation clients SNCF
![Sephora, Fnac et Oui.sncf implantent les transactions vocales sur l'Assistant Google - La Revue du Digital Sephora, Fnac et Oui.sncf implantent les transactions vocales sur l'Assistant Google - La Revue du Digital](https://www.larevuedudigital.com/wp-content/uploads/2018/03/Google-Assistant-BF2-.jpg)
Sephora, Fnac et Oui.sncf implantent les transactions vocales sur l'Assistant Google - La Revue du Digital
![Travaux de modernisation du 8 février au 7 mai 2016 - Actualités - Les services de l'État dans l'Essonne Travaux de modernisation du 8 février au 7 mai 2016 - Actualités - Les services de l'État dans l'Essonne](https://www.essonne.gouv.fr/var/ide_site/storage/images/actualites/travaux-de-modernisation-du-8-fevrier-au-7-mai-2016/154168-1-fre-FR/Travaux-de-modernisation-du-8-fevrier-au-7-mai-2016_large.png)
Travaux de modernisation du 8 février au 7 mai 2016 - Actualités - Les services de l'État dans l'Essonne
![Passer une annonce à bord d'un train « en mobilité » grâce à la sonorisation sans fil - SNCF NUMÉRIQUE Passer une annonce à bord d'un train « en mobilité » grâce à la sonorisation sans fil - SNCF NUMÉRIQUE](https://numerique.sncf.com/wp-content/uploads/2022/11/annonce-sonor.jpg)
Passer une annonce à bord d'un train « en mobilité » grâce à la sonorisation sans fil - SNCF NUMÉRIQUE
![Voyages-SNCF va renseigner sur ses horaires et ses tarifs via l'assistant vocal de Google - La Revue du Digital Voyages-SNCF va renseigner sur ses horaires et ses tarifs via l'assistant vocal de Google - La Revue du Digital](https://www.larevuedudigital.com/wp-content/uploads/2017/10/Voyages-sncf-BF2-.jpg)