aufeminin on Twitter: "#bloodnormal : Nana montre du sang dans une pub pour des serviettes hygiéniques. Une première en France qu'on salue. Mais la campagne sur YouTube ne passera pas à la
Pub Nana 2019 : le spot "Vive la Vulve" qui fait débat
Du liquide bleu au féminisme : quand la pub fait tomber le tabou des règles - Stratégies
La campagne Nana Viva la Vulva soutenue sur les réseaux sociaux
Une pub pour des serviettes hygiéniques montrant du sang provoque 600 plaintes en Australie
Protections hygiéniques », une locution bien triste – Langue sauce piquante
En Australie, 600 plaintes pour 1 pub montrant du sang menstruel
La dernière pub des serviettes Nana fait polémique | ➡️ Dans « Bonsoir Perrine », zoom sur la pub pour des serviettes hygiéniques Nana et le tabou de la représentation des règles
Le CSA a rendu son verdict concernant la publicité Nana "Viva la Vulva"
Nana
Nouvelle pub Nana 2020 : "roue de l'utérus" et protège-lingeries
encore 2019/2020 by Alexander von Humboldt Institute for Internet and Society - Issuu
Vive la vulve » : la nouvelle campagne publicitaire de Nana fait polémique | CNEWS
Nana PureSensitive "osez tout" "vive la vulve" "élu produit de l'année 2020" Pub 20s - YouTube
Règles : la publicité pour Nana ne pose aucun problème au CSA - Vidéo Dailymotion
Adieu le liquide bleu ! Pour la 1ère fois en France, Nana montre les règles en rouge dans une pub | TF1 INFO
Vive la vulve » : l'audacieuse pub de Nana ne fait pas l'unanimité