![Les langues et leur enseignement en interaction. Dialogues avec Jean-François De Pietro :: IRDP :: Institut de recherche et de documentation pédagogique Les langues et leur enseignement en interaction. Dialogues avec Jean-François De Pietro :: IRDP :: Institut de recherche et de documentation pédagogique](https://www.irdp.ch/data/secure/3674/image/df_retraite.jpg)
Les langues et leur enseignement en interaction. Dialogues avec Jean-François De Pietro :: IRDP :: Institut de recherche et de documentation pédagogique
Tableau de programmation des séances, chapitre 3 Parcourons des mondes nouveaux, p.52 à 73, Bordas Français 5e
![PDF) Plaire, instruire et émouvoir : le rôle du lecteur dans la définition de la visée de l'œuvre d'artTo please, to teach, to move: How the reader defines the aim of the PDF) Plaire, instruire et émouvoir : le rôle du lecteur dans la définition de la visée de l'œuvre d'artTo please, to teach, to move: How the reader defines the aim of the](https://i1.rgstatic.net/publication/334227407_Plaire_instruire_et_emouvoir_le_role_du_lecteur_dans_la_definition_de_la_visee_de_l'oeuvre_d'artTo_please_to_teach_to_move_How_the_reader_defines_the_aim_of_the_work_of_art/links/5d1df837a6fdcc2462bf9add/largepreview.png)
PDF) Plaire, instruire et émouvoir : le rôle du lecteur dans la définition de la visée de l'œuvre d'artTo please, to teach, to move: How the reader defines the aim of the
![Lire un dossier de documents à visée informative et y circuler : un « objet enseignable » au début du secondaire ? Lire un dossier de documents à visée informative et y circuler : un « objet enseignable » au début du secondaire ?](https://journals.openedition.org/ree/docannexe/image/5680/img-4.png)